Le service de conception met au point une liste de matériaux nécessaires à la fabrication en fonction des besoins des clients. Le service de production est chargé de l'élaboration du plan de production. Le service d'approvisionnement se base sur la liste des matériaux et du plan d'approvisionnement établi pour les composants. Dans le cas de pièces nécessitant un traitement, le papier doit être imprimé et estampillé par le bureau, puis envoyé aux fournisseurs ou fabriqué par notre usine. Pour les pièces répondant aux normes du marché, nous nous les acquérons directement.
Dès que les fournisseurs envoient les composants à l'entrepôt et qu'ils remplissent les formalités administratives nécessaires, le service d'inspection effectue un contrôle des pièces. Si les pièces répondent aux normes, elles sont stockées. Dans le cas contraire, elles sont renvoyées. Le service de production récupère les composants nécessaires puis les assemble, les pièces importantes devant être inspectées avant l'installation.
Machines de transformationTour, fraiseuse, rectifieuse, machine à scier, machine à percer avec culbuteurs
Le matériel d'inspection comprend un appareil de contrôle de la dureté, un dispositif d'essai de revêtement en chrome, une plate-forme d'inspection, un pied à coulisse, un microcalibre, un indicateur à cadran, une jauge de hauteur et une équerre d'essai.
-
La jauge de hauteur est destinée à mesurer avec précision la taille des composants.
-
Le testeur de dureté Rockwell est nécessaire pour vérifier si les composants répondent à la norme de dureté.