Bottomeuse de sac à valve (Deux extrémités collées)
Machine à coller le fond du sac en papier, HD8916
Valider
Machine à coller le fond du sac en papier, HD8916
Machine à coller les fonds de sacs à valve en papier pour fabriquer des sacs à valve fermés aux deux extrémités
La machine à fond de sac à valve HD8916 est une machine de transformation de tubes en sacs en papier. Elle est disponible en version collée aux deux extrémités ou en version collée à une extrémité, et cela en un seul passage. Les clients peuvent opter pour des unités de renforcement intérieur et extérieur à double extrémité.
Échantillons
Spécifications
Configurations
Vue d'ensemble
Détails
Échantillons de sacs à valve
Sacs à valve remplis
Spécifications
Poids
34.5 t
Taille (configuration haute)
27.2×5.6×2.1m
Longueur du sac
370-770mm
Largeur du sac
350-550mm
Largeur du fond
90-150mm
Entraxe du sac
280-620mm
Productivité
80-100 sacs/min
Configuration incluse
Alimentation
Positionnement et perforation
Ouverture sous vide et formage du fond
Unité de fermeture et de collage du fond
Unité de formage
Retournement
Système d'évacuation des sacs à valve
Configurations optionnelles
Fabrication de valves plates
Fabrication de valves tubulaires
Mécanisme de renforcement intérieur
Mécanisme de renforcement extérieur
Unité de compactage et de comptage
Vue d'ensemble de la bottomeuse de sac à valve (Deux extrémités collées) HD8916
Détails
Unité d'alimentation
Le dispositif d'alimentation est constitué de rouleaux rotatifs. Les petits rouleaux tournent autour des grands et tournent en sens inverse pour permettre l'alimentation par aspiration. Un gros rouleau tourne une fois pour alimenter 8 tubes de sacs en papier.
L'alimentation par aspiration rotative est la méthode la plus pratique, jugée fiable et stable.
Unité de positionnement & perforation
Ce dispositif de positionnement et de perforation est doté d'un système de positionnement fiable qui garantit une grande précision dans le positionnement des tubes de sacs en papier.
La bottomeuse de sac à valve est dotée d'une caractéristique d'indentation inclinée qui vous permet de régler la position de la perforation sans avoir à arrêter la machine ou à régler la vitesse.
Cette caractéristique de perforation permet de réaliser des trous d'aération sur l'ensemble du sac, surtout pour la production de sacs de ciment.
Ce dispositif prend également en charge la coupe à ras, qui s'applique essentiellement aux tubes de sacs en papier coupés à ras, autrement dit, il coupe le sac deux fois aux deux extrémités.
Unité d'ouverture sous vide & formage du fond
Les tubes de sacs en papier sont ouverts au moyen du dispositif d'ouverture sous vide de notre bottomeuse de sacs à valve, afin que le module de manutention puisse pénétrer à l'intérieur du tube.
Le système de manutention ouvre le tube du sac en papier en l'ajustant de l'avant vers l'arrière. Cela permet de former correctement le fond du sac en papier, sans qu'il ne bascule.
Ce dispositif peut également aplatir les sacs, aidant le système de manutention à former et à compacter le fond du sac à valve en papier.
Unité de fabrication de valve à clapet
Le dispositif de fabrication de valve à clapet oriente les rouleaux pour qu'ils passent par le bon chemin selon le papier à l'aide d'un guide de bande. Grâce à la traction, à la coupe et au serrage, le papier se déplace en rotation via le rouleau de serrage du papier, jusqu'à la roue à colle, avant d'être collé sur les tubes de sacs en papier. Le système de contrôle électrique contrôle la procédure. Ainsi, si aucun sac n'a été trouvé au bon endroit, le système relâchera le papier serré, et le papier ne passera pas par la roue à colle mais par un autre chemin. Et, la roue d'encollage se sépare du rouleau de serrage.
Il est possible d'ajuster le dispositif de fabrication de la valve à clapet en fonction de l'orifice de la valve interne ou de l'orifice de la valve externe. L'unité de réglage différentiel permet à l'opérateur d'ajuster le positionnement de l'accessoire sans arrêter la machine.
Le réglage des spécifications est également disponible à travers l'écran, vous pouvez régler diverses longueurs de papier de valve.
Fabrication de valve à manchon
Le papier à valve est guidé par le dispositif de guidage de la bande à partir de la cage à rouleaux pour passer en position adéquate. Par le biais de la traction, de la coupe et du serrage, le papier se déplace en rotation au moyen du rouleau de serrage, jusqu'à la roue à colle, avant d'être collé sur les tubes de sacs en papier.
Le système de contrôle électrique contrôle la procédure. Ainsi, si aucun sac n'a été trouvé au bon endroit, le système relâchera le papier serré, et le papier ne passera pas par la roue à colle mais par un autre chemin. Et, la roue d'encollage se sépare du rouleau de serrage. Le dispositif de fabrication de valve à manchon est doté d'un système de réglage différentiel pour le fond de sac à valve, ce qui vous permet d'ajuster le papier sans arrêter la machine.
Il est possible de coller des valves internes et externes, des valves à manchon et des sacs avec des encoches. Vous pouvez également régler les paramètres à l'écran et définir diverses longueurs de papier pour valves.
Mécanisme de renforcement intérieur
Avec le système de renforcement intérieur, le rouleau de papier de renforcement est dirigé à travers le guide de bande dans la trajectoire définie. Le papier passe par l'unité de traction, l'unité de coupe et le rouleau de serrage. Il est ensuite entraîné en rotation par le rouleau de serrage jusqu'à la roue d'encollage, avant d'être collé sur les tubes de sacs en papier. Le système de contrôle électrique contrôle la procédure. Ainsi, si aucun sac n'a été trouvé au bon endroit, le système relâchera le papier serré, et le papier ne passera pas par la roue à colle mais par un autre chemin. Et, la roue d'encollage se sépare du rouleau de serrage.
Cette bottomeuse de sac à valve est dotée d'un système de réglage différentiel, ce qui permet d'ajuster le positionnement du papier sans arrêter la machine. Les utilisateurs peuvent également régler les paramètres sur l'écran et configurer les longueurs des bandes de papier de renfort.
Unité de fermeture & collage des fonds
Le dispositif de fermeture et de collage du fond est muni d'un système d'indentation pour les fonds de sacs en papier afin de faciliter leur mise en forme et d'une grande roue à colle qui permet aux utilisateurs de modifier la forme des plaques de colle en fonction des caractéristiques et des exigences des sacs en papier. Vous pouvez ensuite coller la plaque de colle à l'endroit déterminé sur la grande roue à colle.
Grâce au système de fusion de la colle, le dispositif peut détecter si des tubes de sacs en papier sont en place ou non. Il peut également déterminer si les fonds des tubes de sacs en papier sont corrects. Lorsque le manque de tubes de sacs en papier et une anomalie des fonds sont détectés, le système de fusion de la colle s'arrête.
Unité de formage
Le dispositif de formage est constitué de panneaux de support, notamment les panneaux intérieurs qui soutiennent le papier de fond et les panneaux extérieurs qui servent de guide pour le papier de fond afin de former des fonds de forme rectangulaire. Le compacteur permet ensuite de rendre les fonds plus durables.
La taille des panneaux est ajustable en fonction des nécessités de production des divers formats de fonds.
Mécanisme de renforcement extérieur
Avec ce mécanisme de renforcement extérieur, le rouleau de papier de renforcement est dirigé au moyen d'un guide de bande dans la trajectoire définie. Grâce à l'unité de traction, à l'unité de coupe et au rouleau de serrage, le papier est acheminé en rotation par le rouleau de serrage, jusqu'à la roue à colle, puis est collé sur les tubes de sacs en papier. Le système de contrôle électrique surveille la procédure. Si aucun sac n'a été trouvé à l'endroit prévu, le système relâchera le papier serré, et le papier ne passera pas par la roue à colle, mais par un autre chemin. Ensuite, la roue d'encollage se sépare du rouleau de serrage.
Ce dispositif de notre bottomeuse de sac à valve est muni d'un système de réglage différentiel, permettant à l'opérateur d'ajuster le positionnement du papier sans avoir à arrêter la machine.
Il est fourni avec une unité d'alimentation en papier servo-motorisée, comportant deux modes de traçage, à savoir le mode de coupe par traçage de couleur et le mode de coupe à la longueur. Par ailleurs, l'écran tactile permet de passer facilement d'un mode à l'autre.
Les paramètres sont facilement ajustables depuis l'écran, ce qui permet aux utilisateurs de définir diverses longueurs de bandes de papier de renfort.
Retournement
Les deux extrémités des sacs en papier à fond restent verticales.
Unité de compactage & et de comptage
Grâce à l'unité de retournement, les sacs de papier sont acheminés à une vitesse inférieure en passant par la bande de compactage. Le résultat du compactage sera plus visible une fois que les sacs seront empilés. L'unité est dotée d'un système de comptage qui permet de prédéfinir le nombre de sacs de papier dans le système.
Le dispositif de compactage et de comptage de la bottomeuse de sacs à valve est muni d'un système d'absorption sous vide et de séparation accélérée, ce qui permet de séparer efficacement les sacs à papier empilés lorsque les sacs atteignent une certaine quantité définie par le système.
Unité de déchargement des sacs à valve
Avec le dispositif de compactage et de comptage, les sacs de papier atteignent l'unité de déchargement des sacs à valve. Lorsque le nombre de sacs en papier atteint une certaine ligne, les sacs compactés sont acheminés vers la zone d'empilage. La vanne de la zone d'empilage s'ouvre alors et le convoyeur à bande entame le convoyage des sacs de papier. Les sacs de papier empilés sont acheminés vers la zone de déchargement des sacs à valve, où les ouvriers sont chargés de l'empilage.
Échantillons de sacs en papier
Tags
bottomeuse de sac à ciment
machines de fabrication de sacs en papier
ligne de production de sacs à valve
tubeuse
Valve bag display area
Contactez-nous
En tant que producteur expert en machines de fabrication de sacs en papier depuis 1983, Youniker a fait preuve de son expertise et de son savoir-faire dans de nombreux projets dans plusieurs domaines nécessitant une production industrielle de sacs en papier. Outre les équipements spécifiques à la fabrication de sacs en papier tels que la machine à former les tubes de sacs et la machine à coller les fonds de sacs, nous pouvons également fournir des lignes complètes de fabrication de sacs en papier constituées de tubeuses pour sacs industriels en papier et de bottomeuses de sacs en papier. Si vous êtes à la recherche de machine de fabrication de sacs de ciment, machine de fabrication de sacs d'aliments pour animaux en papier ou d'autres équipements de production de sacs en papier pour les produits en poudre ou en granulés, nous sommes votre partenaire de confiance pour les machines de fabrication de sacs en papier industriels.
La bottomeuse de sacs à valve FM2018 est une machine à fabriquer des sacs en papier pouvant traiter des sacs en papier collés d'un côté et aussi transformer des sacs en papier collés d'un côté en sacs en papier collés des deux côtés. Cette machine de fabrication de sacs à valve en papier est adaptée au traitement de sacs à valve en papier de grande taille.
Notre tubeuse de sacs à valve ou machine à sacs papier YR2019 de haute efficacité est destinée essentiellement à la production de sacs à valve kraft, notamment les sacs à valve en papier scellés par colle thermofusible et les sacs à valve en papier scellés par ultrasons.
La tubeuse de sacs à valve ZT1962S est une machine à fabriquer des tubes de sacs à valve polyvalente pour la confection de différents sacs à valve en kraft, tels que les sacs à valve scellables par ultrasons et les sacs en papier scellés par adhésif thermofusible.